Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La fin d'une ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji
Admin



Nombre de messages : 3
Localisation : Munster
Date d'inscription : 16/02/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: La fin d'une ère   La fin d'une ère EmptyDim 10 Déc à 12:08

Eh oui !
Voilà, j'ai repensé à ce forum, par hasard, en parcourant mes mails et en retrouvant des messages avec l'intitulé de celui-ci.
J'ai décidé de rasé la totalité des plus de 2000 messages, malgrés la présence de quelques bon souvenir de posts tout en regardant les JO d'hiver...
En effet, nous n'avons pas démarré dans une ambiance que l'on esperait lors de sa création. Des gens ont joué les troubles-fait et on tout fait pour sacager ce forum.

Ensuite, des forums tels que l'AELK ont vu le jours, en faisant leur promo ici, mais ne sont jamais arrivé au quart des messages que nous avons pu avoir, et ce forum est plus qu'éteint.
Ce n'est pas un nouveau départ pour le forum que j'ai "crée" avec Tibo, juste une remise à zéro.
Si des gens ont l'envie de recommencer à poster sur ce forum, de s'en occuper, j'attends vos propositions, messages.
Je ne fais aucune promo' sur cette remise à zéro, viendra peut être quelqu'un, un jours, peut être pas...

En tout cas, postera qui voudra, s'impliquera qui voudra...

A bientôt ici, peut-être
A demain au lycée, surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Remarque général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser